Mardi 06 décembre, l’association Grandir organise une manifestation pacifique devant l’Assemblée Nationale afin d’attirer l’attention de nos élu(e)s sur les préoccupations que nous avons quant à l’avenir de nos enfants qui sont traités par hormone de croissance, si malheureusement, pour des raisons purement économiques, le déremboursement de l’hormone de croissance s’avérait effectif.
Afin de pouvoir organiser au mieux ce rassemblement, nous aimerions avoir une idée du nombre de personnes qui y viendrait, pour en adapter la logistique.
Ce rassemblement commencera devant l’Assemblée Nationale à 15h.
Il nous faut être nombreux.
Une délégation ira au ministère pour remettre la pétition au ministre.(voir ci dessous la pétition en ligne)
Merci de nous confirmer votre intention d’y participer et le nombre que vous serez en remplissant le formulaire ci dessous,
N’oubliez pas votre adresse mail pour que l’on puisse vous envoyer toutes modifications éventuelles.
Seule une mobilisation générale pourra modifier le cours de la décision de l état.
Les enfants comptent sur vous,

L’Equipe Grandir

Inscrivez vous ici pour la manifestation :

Signez la pétition en ligne ici :
Pétition contre le déremboursement de l’Hormone de Croissance