Cet été, voyagez en toute sérénité avec votre hormone de croissance au frais !

« LifeinaBox » est le plus petit réfrigérateur au monde pour la conservation des médicaments fragiles tels que l’hormone de croissance, l’insuline… Cet appareil révolutionnaire offre la possibilité de voyager n’importe où, n’importe quand, tout en sachant que votre médicament est maintenu à la
température optimale (entre 2 et 8°C). Il réfrigère simultanément jusqu’à 8 stylos (ou d’autres médicaments) et comprend à la fois un cordon d’alimentation universel 110-240V et un adaptateur secteur 12V CC pour votre voiture.

L’application connectée « Lifeina » (disponible sur iOS et Androïd) surveillera la température de vos médicaments et la vie de votre batterie en temps réel. Une batterie « urgence » (~6 heures) est intégrée. De plus, une alarme est incluse pour vous avertir lorsqu’il ne reste que 20% de charge sur la batterie. En cas de besoin, de puissantes batteries externes «LifeinaPower » sont disponibles pour voyager en toute liberté.

Ce frigo révolutionnaire est développé par une entreprise française et offre actuellement aux adhérents de l’association Grandir une réduction de 15% en utilisant le code qui peut être obtenu auprès de l’association.
Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site https://lifeina.com/fr/. D’autres produits et des guides de voyage y sont également proposés.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Lifeina.
Récemment, un reportage a été diffusé sur France 5, dans l’émission « Le magazine de la santé ».

Cet été : voyagez en toute liberté, tranquillité et sécurité avec LifeinaBox !