«Les enfants ont peu de temps pour grandir mais une vie à vivre avec les conséquences».
Le 20 septembre est la journée mondiale de «sensibilisation à la croissance des enfants». La croissance d’un enfant a un caractère social et esthétique mais est surtout un signe majeur de sa santé globale. Il est indispensable de poser le diagnostic à temps grâce à une bonne surveillance de la courbe de croissance permettant si nécessaire de traiter efficacement avec l’hormone de croissance. L’association «Grandir» apporte son soutien dans plus de 20 pathologies liées à la croissance. Avec la Société Française de Pédiatrie et Novo Nordisk, elle lance une nouvelle campagne d’information sur le thème «La croissance: un enjeu de taille» dans les cabinets de médecine générale et de pédiatrie en France. Cette campagne est également mise en place dans plus de 35 pays par l’ICOSEP (International Coalition of Organizations Supporting Endocrine Patients). Suivez et partagez cette action la semaine du 14 au 20 septembre 2020. Il reste du chemin à parcourir… Merci pour votre contribution.

J’adhère : https://www.helloasso.com/associations/association-grandir/adhesions/adherent-cotisation-de-soutien

Je fais un don : https://www.helloasso.com/associations/association-grandir/formulaires/1/widget

Un reçu fiscal vous sera automatiquement adressé en début d’année prochaine (ouvre droit à une réduction d’impôts de 66%).