Cette année, l’association Grandir organise sa troisième colonie de vacances adaptée aux pathologies médicales de nos enfants. Comme en 2018, ce séjour de vacances se déroulera à Theix, dans le Puy de Dôme, du 18 au 24 octobre 2020. De nombreuses activités au programme : mini moto, poney, grands jeux en extérieur, sports collectifs, une journée Gaulois,… le tout dans un contexte bien sécurisé et encadré par une équipe d’animateurs professionnels. L’association prend en charge la presque totalité des frais de séjour.

En partenariat avec Temps Jeunes, cette nouvelle édition a pu voir le jour grâce à la générosité de la Fondation de France.

L’association Sourire d’enfant soutient notre cause pour ce séjour ! Nous leur en sommes très reconnaissant !

De plus, cette année, la Fondation SNCF et son jury « Coups de coeur solidaires » ont décerné leur prix à notre projet de Colonie de Vacances ! Un grand merci à eux !!

La précédente colo avait obtenu un succès fou … et mérité. Aussi, n’hésitez pas à inscrire rapidement vos enfants (entre 6 et 14 ans), il reste encore quelques places !

Pour plus d’informations, vous pouvez joindre Nathalie qui s’occupe de l’organisation de cette colonie : nathalie.ferard@grandir.asso.fr