La commanderie d’Arville

Cette année, le week-end familial annuel de l’Association Grandir est organisé à la Commanderie d’Arville, dans le Loir et Cher, du 30 mai au 2 juin 2019.

N’hésitez pas à vous inscrire. C’est une occasion de s’informer, une opportunité d’échanges entre les familles, en toute convivialité, dans un lieu magnifique, avec des animations exceptionnelles cette année à l’occasion des 40 ans de l’Association. Les enfants sont pris en charge par des animateurs.Conférence médicale, ateliers « piqûre » pour se sentir moins seul face au traitement de l’hormone de croissance, assemblée générale de l’Association.

Au programme :

Conférence médicale, ateliers « piqûre » pour se sentir moins seul face au traitement de l’hormone de croissance, assemblée générale de l’Association.

Et pour se détendre : la chasse aux trésors, l’apéritif des régions, les soirées animées, des jeux, un atelier calligraphie, une animation autour du cuir, … Ambiance médiévale !

Pour en savoir plus, pour s’inscrire, contacter Christel Lecointre : christel.lecointre@grandir.asso.fr