GO GO GO….!

Les Boucles du Coeur pour Grandir avec le Carrefour Market de La Brillanne c’est parti.

Pour aider les enfants malades de Grandir, rendez vous sur la page des Boucles du Coeur.

(lien direct : http://www.lesbouclesducoeur.carrefour.fr/fiche-projet/606)

Sinon, dans la barre de recherche mettez  » La Brillanne  » et vous arriverez sur le soutien pour Grandir.

Une petite inscription est nécessaire pour votre premier vote (juste votre nom, adresse, et login. Pas besoin du reste).
Ensuite vous pouvez voter une fois par jour. Pensez à garder la page en favori et à y revenir au moins une fois par jour pour voter (quelques secondes vous suffiront) Chacun d’entre vous peut représenter donc environ une trentaine de vote.
Grâce à vos votes, si Grandir arrive comme l’an dernier dans le top 20 français sur plus de 1000 projets, Carrefour fera un don supplémentaire à Grandir.
De plus à chaque passage en caisse du Carrefour de La Brillanne (Alpes de Haute Provence) vous pourrez faire un don à Grandir. Il suffira de le signaler à la caissière qui l’intégrera à votre ticket de caisse. Cela peut être juste quelques centimes avec un arrondi ( demandez à payer 15 € si vos courses font 14,95 € par exemple) ou le montant que vous souhaitez donner, 1, 5 ou même 10 euros. 100% de votre don ira à l’association Grandir.
Une question, un doute, n’hésitez pas nous vous répondrons rapidement (adresse mail : admin@grandir.asso.fr, compte facebook : https://www.facebook.com/asso.grandir)
Les enfants comptent sur vous.
D’avance MERCIIIIIIIIIIIIIIIII