Plaquette centre de vacances Branféré
Ça y est ! Les enfants de nos adhérents présentant un problème de croissance vont pouvoir partir une semaine entre eux pendant les vacances de la Toussaint.

Un séjour pour les enfants de 7 à 15 ans est organisé par l’association. Il se déroulera du 19 au 25 octobre 2013 à l’école Branféré de Nicolas Hulot, dans le Morbihan. Le thème de l’automne sera décliné autour de l’écologie et la biodiversité.

Ce séjour sera entièrement gratuit, après un simple droit d’inscription de 30 €. Plus de renseignements auprès de la présidente (president@grandir.asso.fr) ou Christel Lecointre  au 04 75 58 12 09  et dans le prochain bulletin.

Inscrivez vite vos enfants avant le 30 juin, les places sont limitées, et bon séjour pour eux.