Vous avez à coeur de participer au développement de notre association et de nos projets ?

Vous pouvez faire un don à Grandir, par une démarche rapide et sécurisée sur internet.

Faire un don à l’association Grandir ouvre droit à une réduction d’impôts. (66% de votre don pour un particulier)

Pour en profiter, n’oubliez de nous faire parvenir vos coordonnées (Nom, Prénom, Adresse, mail au besoin)

Plusieurs possibilités :

Le paiement en ligne (par carte bancaire ou compte paypal)
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous « Faire un don » qui vous dirigera automatiquement sur une page sécurisée de Paypal, puis de suivre les instructions. Vous aurez la possibilité de choisir le montant de votre don, sa destination (facultatif), ainsi que le mode de paiement souhaité (compte paypal ou carte bancaire). Si vous désirez choisir la destination de votre don, merci de préciser, dans la partie « Destination de votre don », la destination souhaitée : « Fonctionnement de l’association », « Actions  » ou « Dons MCJ ».

Vous pouvez payer par carte bancaire, sans ouvrir de compte Paypal. Il ne vous sera jamais exigé d’ouvrir un compte Paypal ; cela vous sera seulement proposé à plusieurs reprises.

Durant la procédure, vous pourrez choisir à tout moment d’interrompre votre démarche et d’être redirigé vers une page dédiée de notre site.

Une fois la transaction terminée, vous serez automatiquement redirigé vers une page Paypal vous indiquant que le paiement a bien été effectué. Puis, si vous le souhaitez, vous pourrez revenir sur notre site via le bouton mis en place sur la page de confirmation « Retour à Association Grandir ». Vous recevrez également un e-mail de confirmation généré par le service Paypal puis, le plus rapidement possible, un e-mail de notre part vous confirmant que votre don a bien été réceptionné.

Une fois la transaction effectuée, les informations personnelles qui nous sont fournies par Paypal sont le nom, prénom, adresse postale et adresse e-mail du donateur, ainsi que le montant du don et sa destination si précisée. Ces informations ne seront utilisées par l’association pour vous vous envoyer un reçu fiscal et ne seront communiquées à aucun organisme quelqu’il soit, elles ont simplement pour objet de nous permettre de gérer les donations.

____________________

Garanties Paypal : La transaction s’effectue via le site sécurisé Paypal, qui offre la garantie de protéger la transaction. Grâce à son système de paiement comptant parmi les plus fiables sur internet, PayPal effectue vos transactions sans jamais communiquer vos données bancaires aux bénéficiaires ; PayPal protège également vos informations personnelles 24h/24.

Le paiement en chèque

A envoyer à l’adresse suivante :

Association Grandir
Castex
32450 Traversères

N’oubliez pas de remplir le formulaire ci dessous si vous voulez recevoir un reçu fiscal

1. (obligatoire)
  2. (obligatoire)
  3. (obligatoire)
  4. (obligatoire)
  5. (obligatoire)
  6. (mail valide obligatoire)