Adhérer à l’association Grandir ouvre droit à une réduction d’impôts. (66% de votre adhésion)

BULLETIN D’ADHESION 2016

ADHERENT

Euros

CORRESPONDANT

Euros

Cotisation de soutien

80

Cotisation de soutien

80

Cotisation normale

45

Cotisation minimale

45

Cotisation réduite*

15

*La cotisation réduite ne sera acceptée que sur justificatifs après accord du bureau de l’association

Sont membres adhérents,
les personnes ayant ou ayant eu des problèmes de croissance et les membres de leurs familles, les personnes ayant reçu, recevant ou susceptibles de recevoir un traitement par hormone de croissance et les membres de leurs familles. les parents (parents, grand-parents, oncle, tante, frères, sœurs, …) qui ont ou qui ont eu un enfant ayant des problèmes de croissance, ainsi que les adultes qui sont traités ou susceptibles d’être traités par hormone de croissance.
Sont membres correspondants,
les personnes physiques ou morales qui n’ont pas qualité à être membres adhérents.

Plusieurs possibilités :

Le paiement en ligne (par carte bancaire ou compte paypal)
Pour cela, il vous suffira de saisir vos coordonnées en bas de cette page et de suivre les instructions dans la page suivante en cliquant sur les boutons   »Adhérer » qui vous dirigera automatiquement sur une page sécurisée de Paypal, puis de suivre les instructions, ainsi que le mode de paiement souhaité (compte paypal ou carte bancaire).Vous pouvez payer par carte bancaire, sans ouvrir de compte Paypal. Il ne vous sera jamais exigé d’ouvrir un compte Paypal.
Si vous désirez choisir la destination de votre don, merci de préciser, dans la partie « Destination de votre don », la destination souhaitée : « Fonctionnement », « Projets » ou « Dons MCJ ».

L’association accepte des sommes supplémentaires à titre de dons qui ouvrent droit à une réduction d’impôts

Durant la procédure, vous pourrez choisir à tout moment d’interrompre votre démarche et d’être redirigé vers une page dédiée de notre site.

Une fois la transaction terminée, vous serez automatiquement redirigé vers une page Paypal vous indiquant que le paiement a bien été effectué. Puis, si vous le souhaitez, vous pourrez revenir sur notre site via le bouton mis en place sur la page de confirmation « Retour à Association Grandir ». Vous recevrez également un e-mail de confirmation généré par le service Paypal puis, le plus rapidement possible, un e-mail de notre part vous confirmant que votre don a bien été réceptionné.

Une fois la transaction effectuée, les informations personnelles qui nous sont fournies par Paypal sont le nom, prénom, adresse postale et adresse e-mail du donateur, ainsi que le montant du don et sa destination si précisée. Ces informations ne seront utilisées par l’association pour vous vous envoyer un reçu fiscal et ne seront communiquées à aucun organisme quelqu’il soit, elles ont simplement pour objet de nous permettre de gérer les donations.

____________________

Garanties Paypal : La transaction s’effectue via le site sécurisé Paypal, qui offre la garantie de protéger la transaction. Grâce à son système de paiement comptant parmi les plus fiables sur internet, PayPal effectue vos transactions sans jamais communiquer vos données bancaires aux bénéficiaires ; PayPal protège également vos informations personnelles 24h/24.

Le paiement en chèque

A envoyer à l’adresse suivante :

Association Grandir
Castex
32450 Traversères

Un reçu fiscal vous sera automatiquement adressé en début d’année

1. Je souhaite devenir :
  2. Nouvel Adhérent ?
  3. (obligatoire)
  4. Vous réglez :
  5. (obligatoire)
  6. (obligatoire)